Panier

Nouveautés

Citations à Rire & Réfléchir - Ebook

Lockert Olivier

Quelques-une des plus belles pensées de l'Humanité, choisies pour votre Développement Personnel. Ces citations représentent un trésor inestimable. Conçu pour un usage personnel, quotidien et ludique.

4,99 € Découvrir

Relaxation guidée - Durée 23:16mn

• Auteur Audiocament
  • Éditeur Audiocament

29,10 € TTC

Notre avis

L'harmonie, cette pièce enivrante, peut parfois pour certain être une perspective incertaine où, une fois atteinte, il n'y aurait plus qu'une seule porte, celle de la sortie. Il est possible que le subconscient n'autorise pas certains à revenir dans cette endroit qu'il juge beaucoup trop dangereux. En réalité, de multiples portes s'ouvrent dans la pièce de l'harmonie du couple et elles donnent souvent vers des mondes insoupçonnés qui chacun recèlent de merveilleux trésors comme le partage, la joie, la sérénité, l'extase, l'échange, la solidarité, le don de soi, l'élévation de vous-même et le dépassement... et bien d'autres choses encore qui se trouvent en vous et qui sont suggérées délicatement dans cet enregistrement pour vous redonner tout simplement confiance!