Hypnose, le Voyage Intérieur Agrandir l'image

Hypnose, le Voyage Intérieur

Un roman pédagogique pour découvrir de l'intérieur les applications de l'hypnose, pour la santé et la qualité de vie au quotidien

Plus de détails

Auteur : Lockert, Olivier
Format Broché, 392 pages
Parution Octobre 2012

29,00 € TTC

2916149165

Notre avis :

A l'origine, ce livre était constitué de 3 volumes au format "poche".
Les épisodes formant un tout, ils ont été réunis dans une seule édition.

Il s'agit donc d'une présentation des différentes formes d'hypnothérapie en action - illustrée par des cas réels de thérapie et enveloppée dans une histoire qui fait également office de grande métaphore.

Cette histoire se déroule en trois parties, axées sur la Santé, la Qualité de Vie et l'Evolution Humaine. L'Hypnose Ericksonienne, la Nouvelle Hypnose et l'Hypnose Humaniste s'y côtoient, chacune selon leurs spécificités.
Chaque partie vous guide dans une expérience ludique, avec les démonstrations des techniques hypnotiques tirées du livre "HYPNOSE".

Un index en fin de livre vous permet d'identifier la technique présentée et d'en retrouver l'explication technique dans le livre "HYPNOSE". Chaque chapitre présente en plus quelques techniques inédites.

L'aventure commence lorsque Erik apprend qu'il est atteint d'un cancer de la gorge... Comment parviendra-t-il à guérir ? Qu'apprendra-t-il durant sa transe-formation, dans laquelle va le guider son thérapeute... et un certain Lou White ? Le parcours thérapeutique et humain d'Erik deviendra quasi-initiatique, dans un esprit humaniste que reconnaîtront les lecteurs du roman "CREATEURS DE REALITE".

~oOo~

Véritable lien entre le livre technique "HYPNOSE" et l'humanisme du "CREATEURS DE REALITE", le roman "HYPNOSE - Le Voyage Intérieur" est une mine d'exemples de phrasés, de suggestions et d'applications hypnotiques, pour le curieux ou l'expert en Hypnose thérapeutique, ainsi que pour toute personne intéressée par sa santé, son développement personnel ou une vie quotidienne plus agréable.

Nos recommandations :