Créateurs de Réalité Agrandir l'image

Créateurs de Réalité

"Créateurs de Réalité" est un roman pédagogique et philosophique, précurseur du célèbre livre "Le Secret". L'histoire se base sur les démonstration des techniques d'Hypnose Humaniste et les récits romancés de cas réels de guérison. 

Plus de détails

Auteur : Lockert, Olivier
Format Broché, 288 pages
Parution Novembre 2002

22,00 € TTC

2916149080

Ce produit n'est plus en stock

Notre avis :

"Créateurs de Réalité : un voyage au coeur de vous-même" est un roman pédagogique et philosophique, précurseur du célèbre livre "Le Secret".

Ecrit 6 années auparavant, sous le titre de "Core Gem", ce roman vous emmène sur les pas de Marc, Elean, Jonathan et Lehya, à travers l'Europe et jusqu'au fin fond du Kamtchatka.

L'histoire se base sur les démonstration des techniques d'Hypnose Humaniste et les récits romancés de cas réels de guérison. Elle dévoile ainsi une approche holistique de la Vie et du Changement : les bases philosophiques et techniques de l'art de créer sa réalité.
Vous y reconnaîtrez les influences de son auteur, Olivier Lockert, président de l'Institut Français d'Hypnose Ericksonienne, fondateur de l'Hypnose Humaniste et auteur du livre best-seller "HYPNOSE".

Les techniques thérapeutiques ordinaires sont ici largement dépassées pour ouvrir le lecteur à une autre dimension, celle de l'Hypnose Humaniste d'abord, dont ce roman est la base, puis à un véritable art de vivre au quotidien.
Connaissances modernes à la pointe de la psychologie et savoirs ancestraux s'y côtoient dans une aventure qui ne vous laissera pas le temps de reprendre votre souffle !

Résolument tourné vers la pratique concrète et l'évolution humaine, le récit vous initiera à l'utilisation des niveaux supérieurs de fonctionnement de l'être humain : les Croyances et la Matrice même de la réalité.


- Lisez la suite : Core Gem 2, le Joyau Intérieur, pour plonger au coeur des rouages de la réalité, depuis ses origines... et devenez le Créateur de votre existence ! [Cliquez ici]

Nos recommandations :